Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Petit coucou!!

Non,non je ne déserte pas mon blog!!!! Juste un petit mot et du blabla aujourd'hui, pour vous dire que la motivation depuis les vacances était pas au rendez-vous, mais ça y est je m'y suis remise et vous montrerai très vite quelque chose, dans la semaine j'espère!!!

On a eu un début de week-end pourri, après s'être rendu compte qu'on s'était fait frauder par internet sur notre compte banquaire! On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, mais là c'était la déprime.... On bosse et économise et voilà qu'une personne malhonnête nous vole.... bref on est ravi!!! Une malchance de plus, si je devais raconter tout ce qui peut nous arriver régulièrement je pourrais en faire un bouquin, Carole est témoin, on se connait depuis 16 ans!! ouuuhhh déjà... que le temps passe vite... bon je cherche à éliminer cette poisse qu'on a sans cesse, vous auriez une solution miracle??!!!!

Enfin on a fini le week-end sur une bonne note en fêtant les 3 ans de Jordan à l'avance, il était super excité (et a été gâté merci les filles)....alors qu'est ce que ca va être quand on va le refaire le jour J, jour de la St Valentin.

              Image1

Aujourd'hui nous nous sommes réveillé encore une fois sous la neige...j'adore quand c'est tout blanc! Mais moins quand il pleut car tout va fondre et tout devient boueux.... ce qui est en train de se produire, ce coup-ci les enfants n'auront pas l'occasion de faire une bataille de boule de neige après l'école, comme la dernière fois!...snif...snif...

                                    DSCF1704

Voici une photo prise tôt ce matin derrière chez nous, et vous pouvez même voir l'école de Théo, juste à côté!

Ah oui je voulais aussi vous dire que j'avais fais mon inscription aux ateliers de Version scrap, 5 ateliers en 2 jours avec mes deux copines d'Agen (Angy et Carole ma meilleure amie) qui montent pour l'occasion, 3 jours de salon et de scrap!!! On a 2 ateliers avec Téresa Collins (me tarde de les faire), un avec Céline et un avec Karine (inévitables!!!), et un dernier avec shimelle Laine. Un long week-end, vivement d'y être.

Bref après tout ça, je vais vous laisser et vous dit à très bientôt j'espère. Bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Ouuuuh! Super chouette tous ces ateliers ! ;-) Bisous et un bon anniversaire à Jordan
A
Oui pour les ateliers, moi c'est pas encore gagné ; croises les doigts pour moi !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises ange
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité