Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Un album de Noël

Coucou, alors comme promis me revoici avec un album que j'avais commencé avant les fêtes, lors d'une journée scrap avec les copines! On avait commandé la base de l'album et des embellissements aux Ateliers de Flo, puisque que je me suis inspiré de l'album Noël qu'elle avait proposé lors d'ateliers au PACS 2008. Parcontre je l'ai revisité à ma manière et j'ai préféré le décorer entièrement sans photos et m'en servir comme intercalaire pour y mettre ensuite des pages photos, qui viendront se rajouter plus tard.

Un album que j'adoooore, je suis très contente de moi.... je vous rassure mes chevilles vont bien!! Bref il y a des embellissements divers en feutrine, en tissus de chez Dame de Kit, embellissements chipboards achetés à gifi, de la récup, pate fimo et capsules fait maison, des découpes à la silhouette, de la fausse neige, et plein de paillettes stikles à volonté!!! J'ai utilisé les tampons Heidi swapp et Gaïa....

c'est un peu long, alors bon courage:

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image9

Image10

Image11

Image12

Image14

Image13

Image15

Image16

Image17

Image18

Image19

Image20

Image21

Et voilà j'espères qu'il vous aura plus et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire , ça me fera très plaisir....merci à tous ceux qui ont eu le courage d'allé jusqu'au bout! Gros bisous et bonne journée....

Publicité
Commentaires
B
Tout à fait d'accord avec Peg !!! une vraie merveille et quel boulot !! trop trop beau .....<br /> chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!
P
Superbe Sandrine !!! Toi, tu as eu le courage de le terminer, moi pas encore... Il est vraiment magnifique ! ;-)) Bisssous
P
WOUAAAAAAAAAAAA c'est quoi ce truc !!!!!!!<br /> C'est une tuerie ton mini...on dirai un gros bonbon...je ne sais même plus où regarder tellement c'est trop beau !!!!!<br /> Rooooooooooo j'adOOOOOOre !!!!!!
P
C'est clair tu as quoi être fière car il est vraiement top!! Quel travail!! j'adore, c'est frais et vitaminé!!<br /> bises
F
J'adore, c'est gai, j'ai l'impression d'être devant un bocal de bonbons avec toutes ces couleurs c'est une vrai merveille !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité