Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Page Playmobil

bonjour,

Aujourd'hui une nouvelle page 30x30. Pendant les vacances les garçons et moi avions fait un petit tour à Funpark, qui se trouve près de chez nous, c'est un grand espace avec tous les jouets et univers playmobils, et où les enfants peuvent jouer librement avec leurs petits personnages préférés! Evidemment je n'ai pu résister à les prendre en photos car à chaque fois qu'on y est allé j' oubliais l'appareil!!

Donc voici pourquoi ces pages playmobils, avec les papiers Rouge de Garance, transparent colors conspiracy, dont quelques tampons kesiart, ruban adhésif noir 7 gypsies....

page_in_dite

D'ici la fin de la journée, je vous mettrai une autre page faite hier soir en dictée, sur le forum "la compagnie du scrap"; il ne me manque plus que le titre à mettre. bonne après midi...bizzz

Publicité
Commentaires
M
J'ai les mêmes à la maison ! très sympa ta page !
P
j'adooooooore!!!
S
Ton p'tit bout a l'air super absorbé! ;-) Les photos sont géniales. J'aime beaucoup le dynamisme de ta page. Le choix des papiers et de la mise en page colle parfaitement au sujet. Bravo !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité