Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

page dictée!

Me revoilà, j'ai finie ma dernière page qui nous a été dictée hier soir sur le forum la compagnie du scrap, c'était génial et une très bonne ambiance!! A refaire.... car c'était ma première dictée en ligne!!

Je trouve ma page très jolie...nonnon mes chevilles vont bien....lol...mais c'est vrai ça change de ce que je fais et je la trouve légère et class! Faut bien se faire des compliments de temps en temps... bref j'ai pris des papiers "Au bonheur du scrap", chipboard Heidi swapp, un bout de toile de jute et utilisé un tampon moments Hero Art...

voilà ce sera tout pour aujourd'hui, bizzz

001

Publicité
Commentaires
L
t'as raison d'etre satisfaite de toi, elle est tres jolie ta page !
G
Un petit bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog (sur aucun blog d'ailleurs :-) et le plaisir de découvrir de nouvelles pages très sympas (j'aime beaucoup le format 15*30 notamment). A + miss
P
Avec un model aussi photogénique tes pages ne peuvent être que superbe sobre, classe, un nouveau domaine qui te va bien
S
Je trouve ta page très jolie, très classe! :-)
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité