Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Une page avec mon frère!

Bonjour, un post rapide avant de partir pour l'école chercher mon grand. Juste pour vous mettre une page faite pour un autre challenge sur ellescrapisa, qui consiste à mettre des pois et des rayures sur notre page.

Matériel: papiers Hambly, rayure divers, pois Scenic Route, fleurs prima et les deux petites bandes plastique sur coté gauche en rouge et blanc sont de la récup...(les liens qui servent a fermer la poche de pain de mie!!!). Comme quoi tout se garde...lol..!!!! Et ça donne un effet très sympa j'aime bien.

019

aa

Merci pour votre visite et bonne journée! bizz

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment beau ce que tu fais !Cette page freestyle me plait beaucoup ! merci du partage
D
très jolie j'aime beaucoup
A
très jolie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité