Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Mini Album

Bonsoir! Ce soir je vous montre un mini album allumette....mais pas si mini que çà, étant donné q'il mesure 15,5cm x 12cm!! Un album naissance pour offrir à la maîtresse de Théo qui va bientôt partir en congé maternité, et qui ne finira donc pas la fin de l'année scolaire.

L'accordéon collé à l'intérieur mesure 40 cm, il est réalisé avec 3 papiers différents RDG de la collection Lilou, et sont relié par des rubans. J'ai voulu ce format pour que la personnepuisse y mettre des photos qu'elle fait développer, car tout le monde ne se les imprime pas! Je n'ai pas rajouté d'autres papiers car je trouve qu'il est assez garni en lui même, juste quelques motifs tampons (Heidi wapp, Gaïa) par ci par là. Ce papier est parfait pour une petite fille à naître, doux et coloré à la fois... je l'aime beaucoup.

Même pour la couverture je suis resté simple, et j'ai laissé un espace vide volontairement pour qu'elle puisse y mettre le prénom ou autre titre de son choix. Voilà, j'espères que çà lui plaira comme à vous qui me rendez visite?!!!

album_naissance_1 album_naissance_2

Image1 Image2

album_naissance_8 album_naissance_7

C'est bon pour ce soir, mon prochain message sera le 100 ème de mon blog.... çà commence à faire pas mal!! Donc je vous souhaites une bonne soirée et à très vite... bizz

Publicité
Commentaires
H
tres mignon ce mini!<br /> il ne manque plus que le sphotos!<br /> biz
A
C'est vraiement trés mignon. Ces papiers sont superbes.....<br /> Quel beau cadeau
I
cet album est très beau, les couleurs sont si douces, j'adoree!!<br /> bizzz
P
Est-ce que tu as déjà réalisé ce modèle version garçon pour un petit cadeau pour un collègue qui viens d'avoir un garçon ? et quel tarif ?
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité