Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Une page de Carole!!

Aujourd'hui je voulais mettre une page de ma copine!!! Si vous suivez mon blog vous remarquerez qu'elle a utilisé les embellissement que Dany et moi lui avions fait, lors d'un de nos défi en décembre 2006.... oui c'est vrai ca remonte mais bon... voilà donc une page de noël faite par Carole avec les papiers Basic Grey qu'on adore, et son 1er titre découpé avec sa nouvelle Silhouette qu'elle a eu pour noël!!!! Trop beau....

DSCN5328  DSCN5330  DSCN5329

bravo mon puce et à bientôt j'espère....du moins en webcam...lol!!! bonne après midi.

Publicité
Commentaires
M
BRAVO* BELLE REALISATION md
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité