Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Taguée!

J'ai été taguée par Vanille97422, je relève donc le défi avec 7 choses sur moi et le scrap, les taguées deviennent tagueurs et doivent nommer 7 autres scrappeuses; et laisser alors un message sur leur blog pour leur signaler:

1. Ca va faire bientôt plus de deux ans que j'ai découvert le scrap...je ne sais plus vraiment comment d'ailleurs...je crois que c'est par ma meilleure amie Carole, qui avait commencé à en faire...et çà fait surtout un an que j'en suis devenue accro et me suis lancée entièrement dans cette passion!             

2. Passion dévorante qui m'obsède régulièrement jour et nuit quand je suis sur un projet ou trouve une idée!! Et surtout font mal aux finances...car on ne peut résister à l'appel de toutes ces belles choses, matériel, embellissements, tampons et feuilles surtout que j'adore et où je craque régulièrement!...aïe aïe aïe le porte-monnaie!!!!

3. Ce que j'aime le plus dans le scrapbooking, c'est surtout le regroupement de différents loisirs créatifs, on peut toucher à tout, il y a tellement de diversités, énormément de techniques diverses et le scrap est toujours en évolution... On découvre toujours de nouvelles choses.

4. C'est donner, recevoir, partager! Faire des rencontres et scraper en groupe, çà fait du bien, car mes copines sont trop loin pour qu'on se réunisse régulièrement, et finalement on scrape chacune chez soi toute seule!! Ou on scrape en webcam c'est pas mal aussi ...n'est-ce pas Carole?!!!... même si c'est par ordinateur, on se tient compagnie et on peut discuter.

5. Je suis en admiration et envieuse devant le travail que réalisent certaines scrappeuses....

6. La PHOTO j'adooore, j'ai toujours été accro des photos...mes amis vous le dirait... j'ai toujours mon appareil photo pas loin, d'ailleurs mon homme dit tout le temps "on devrait te le greffer!!" lol... C'est vrai, des fois je peux être nostalgique et ces photos me permettent de garder des souvenir.

7. Et mon ordi qu'est ce que je ferai sans lui?!!! On peut faire énormement de choses avec, entre internet indispensable pour le scrap, il y a tellement d'idées c'est une mine d'or sur les blogs les forum... on peut travailler, s'imprimer ses papiers ses photos, faire des rencontres scrap... bref je pourrais plus m'en passer!

Finalement ma Famille, mes amis + mon ordinateur + mon appareil photo (mes photos) + le Scrap = mon BONHEUR c'est pas magnifique!!!?!!! Donc voilà c'est fait, maintenant je dois taguer 7 autre scrapeuse dont j'aime le travail:

leslouttescarol31carines;   valerienatheollauriescrapenvrac

bizzz a tous 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton mot sur mon blog, c'est toujours si plaisant de lire des mots doux! Merci également pour m'avoir taguée. Je suis un peu fatiguée ce soir mais je te promets d'y répondre dans les prochains jours!<br /> Au plaisir de te retrouver, ici ou ailleurs..<br /> Scrapbises, Valérie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité