Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Bonjour,

Alors voici 2 cartes que j'ai réalisé au salon Créer Attitude , lors d'ateliers "make and take" (qui durait 10 à 15 minutes) auxquels j'ai pu participer. J'ai apercu Céline Navarro au stand du Temple du Scrap, mais n'ai pas pu faire un de ses ateliers, ce que je regrettes, mais je me rattraperai au salon Version Scrap ou j'ai pris 2 formations qu'elle va donner. Et il y avait aussi Vanessa Lepart dont j'aime beaucoup ses créations! Bref, la 1ère carte à été faite sur un atelier TDS, réalisé avec un transparent tamponné à l'encre stazon blanche, tout simple mais finalement ça donne du plus grand effet!!! Et la seconde carte était sur un stand de Toga, réalisé avec leur papiers qu'on pouvait acheter en kit pour faire des cartes de noël...

carte_noel carte_noel_2

Et maintenant une petite photo de toutes mes acquisitions entre commande aux usa (dont j'attends encore un colis!!!) et celles faites au salon...oui oui j'ai craqué, je sais!!! mais après tout c'est noël et c'est mon cadeau avant l'heure!!!

005

Il y a donc des papiers de la nouvelle collection de Gaia, ado et baroque, ainsi que ses tampons de noël, des attaches parisiennes diverses, des fleurs Heidi Swapp, des embellissement feutrines, une encre noir memories et une stazon, un tampon clear stamp de Sassafras Lass, Oliver & friends, un lot de 4 tampon bois d'Hero Art, Decorative birds, et une bande de chiffres à monter de chez Purple Onion Designs, Diesel Numberline. Voilà je vous montrerai ma dernière commande dès que je l'aurais reçue!!!

Sinon pour celles qui ne connaissent pas, il y a le p'tit echo du scrap qui est un magasine de scrap gratuit sur internet qui sort régulièrement avec pleins de bonnes choses sympa à lire et voir!!! Et ce mois-ci ils donnent une astuce tous les jours...allez y faire un tour c'est sur leur blog... Pour le magasine à télécharger: http://www.echoscrap.info/mag/.

Bon je crois que j'ai tout dit pour le moment si vous avez des questions auxquelles je peux répondre n'hésitez pas... bizzz

Publicité
Commentaires
P
merci algéroise.... et angy le soir au lieu de me mettre devant la télé!!! eh bien je scrape!!!! surtout que j'ai pas mal de boulot... mais c'est vrai que les journées sont trop courtes!! bizzzzz
A
C FOU TOUT LE TEMPS QUE TU AS POUR FAIRE TOUTES CES CHOSES, MOI G LE TEMPS DE RIEN FAIRE MAIS RIEN JE VAIS VENIR EN VACANCE CHEZ TOI........
A
de très jolies choses
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité