Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Mes cartes de Noël

Me revoilà avec mes cartes de voeux faites maison!!! J'y ai mit du temps mais elles sont là!!! j'espères qu'elles plairont aux destinataires?!! J'ai utilisé les beaux papiers Basic Grey de noël "Figgy pudding", des Scenic route paper, et autres.... Certaines sont embossées, encrées, tamponnées... celle en rouge à gauche est doublée avec un transparent dessus, attachée avec un oeillet sapin et encrée à l'encre Stazon blanche. Et les deux cartes du haut en bleu et orange/marron, sont faite à l'encre distress. J'ai réutilisé une technique de Tim Holtz, vous connaissez?? c'est de lui les distress!!! et sur son site...dommage c'est pas en français...mais rien qu'avec les photos des pas à pas on arrive à comprendre, et justement j'ai utilisé la technique de son dernier article du 10 décembre, si vous voulez y jeter un oeil c'est par ici: http://timholtz.typepad.com/my_weblog/. C'est super beau ce qu'il fait, et il y a tellement de possibilité avec toutes ces encres!! J'avais aussi oublié de préciser que le grand sapin en bas est en origami, j'ai pris l'idée sur le blog de rouge de garance, réalisé par julie (DT du québec). Toutes mes cartes en détail seront mise dans mon album scrap comme d'habitude!

Bon allez place à l'image!!!

cartes_noel_2007

quelques photos de famille et de notre magnifique sapin décoré ce week-end (prit sans flash pour le voir en lumière)!!

044 039 042 019

40

Ah oui aussi, voulais vous dire que j'avais dépassé les 3060 visiteurs!!! C'est super, je fais de gros bisous à toutes, et à tous ceux qui passent régulièrement sur mon blog et les remercie de leur visite... Je vous souhaites de bonnes fêtes de fins d'années.

biz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Cette année le père Noël a une assistante du tonnerre!!
P
Encore du très beau travail d'artiste.
K
waouh!!!!!!!!!!<br /> <br /> fabuleuses ces cartes!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité