Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

coucou, de retour de vacances!!!

Me voici rentrée de mon petit séjour en Bretagne... verdure, mer, bâteaux, et bien sûr biscuits, cidre, galettes et crêpes au menus!!!! mmmmm...... et du soleil!!! sur les 10 jours on a eu que 3 jours pas terrible, dont un vraiment mauvais donc ça va, pas trop a se plaindre. Enfin nous sommes de retour chez nous et encore en vacances donc tout va bien!!!
Bon comme promis je vous montre mes deux dernières réalisations que j'ai offert à ma maman, qui apparement lui ont beaucoup plu.... je lui ai fait une tuile à l'acrylique et un cube scrapé:

Image1  cube_maman   100_8216  100_8218 

petit bonus en exclusivité...enfin!!! le tag book que Dany a réalisé pour moi pendant ses vacances!!! superbe merci...

tagbook_dany_pour_moi    tag_book_dany_002

Voilà pour ce soir, bonne soirée et merci pour vos petits mots!!!
  

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité