Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

un mini album naissance

voici un mini offert, scrappé tout spécialement pour la naissance de la petite Charlène (qui est née le 13 juillet) pour sa 1ere année! J'espère que cet album a plu a ses parents, je me suis régalé à le faire....

100_7846   100_7891

Je vous montre aussi le dernier tag book que Carole a réalisé pour Angy, il ne manquera plus que ceux de Dany...qu'on attend avec impatience!!!!!!!!

A2  A3

Bon c'est tout pour ce soir... il y a d'autres réalisations en cours mais je ne peut pas encore les mettre, vous les verrez à mon retour de vacances, dans un peu plus de 15 jours, car eh oui je m'en vais lundi prochain...enfin en vacances en famille!!! Direction la Bretagne, ou j'espères avoir le soleil à defaut de la chaleur qui a du mal à arriver!!! Mais bon on va changer d'air et quitter Paris pour quelques jours ce qui ne peut que nous faire du bien....
Donc avant de partir je souhaitais remercier toutes les personnes qui m'ont faite confiance et m'ont passé une commande, merci encore, ainsi que pour vos petits commentaires... j'adores!
Je vous souhaites à tous de bonnes vacances ou reprise si c'est déja fini et à très vite....
  

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité