Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2014

Page souvenir.....

Coucou

Voici une page que j aime énormément par sa mise en page.... Couleurs..... Et les photos!!!!

Souvenir d une superbe journée sur Paris avec ma Mimi que j adore avant mon départ pour Tahiti....

image

 

Vivement de de rentrer pour refaire des journée comme celles ci..... Des bons moments de partage, de fou rire et d amitié comme je les aime!!!!

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Ecoute, c'est trop trop drôle que tu ai fait cette page !!!! <br /> <br /> j'ai acheté il n'y a pas longtemps des papiers dans le style de ce restau et je prévoyais dès que j'en aurais le temps de faire un mini !!! <br /> <br /> c'est vrai que c'était une superbe journée !!!<br /> <br /> dans 1 an .... :)
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité