Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Bonne année et Mini tong

Coucou

Allez pour commencer la nouvelle année, je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2014, remplie de joie, d'amour, santé et plein de scrap!!!! Je suis à la moitié de mon séjour à Tahiti, encore plein de choses a découvrir et a profiter, et surtout une belle année en perspective entre la belle famille qui vient nous voir en fevrier et nos meilleurs amis en juillet...... il me tarde car ça va nous faire du bien de voir du monde de métropole et de leur faire découvrir un petit bout de ce qu'on vie ici!! Et un gros voyage... Hawaï en Mai....... hate d'y être aussi...

Allez revenons a mon mini en forme de tong, fait tout spécialement en pandanus et tissus par une copine, il faut bien s'adapter et profiter de ce qu'on a ici pour changer!!

IMGP7933

IMGP7934

IMGP7935

J'espère qu'il vous a plus.... encore Bonne année et à très vite.... bizzz

 

Publicité
Commentaires
P
Très bonne année à toi aussi et continuer à nous faire rêver avec ton scrap et tes magnifiques photos.<br /> <br /> Bise.
M
Bonne année 2014 à toi aussi et toute ta famille. De la santé, du bonheur, des beaux voyages pour profiter de ta deuxième moitié de temps à Tahiti, du scrap...<br /> <br /> Sinon de trouve ça vraiment génial cette idée de mini ! C'est super original !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité