Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2013

Mini LOVE

 

Coucou

Me revoilà avec un nouveau mini, je profite de mon inspiration du moment et mon envie de scraper!! Lors de nos dernières vacances mon chéri s'est gentiment laissé faire pour une petite séance photo portrait à deux!! Du coup j'en ai fait un mini sur nous deux ce qui est très rare!!!

IMGP1398

 

IMGP1399

IMGP1400

IMGP1401

IMGP1402

IMGP1403

IMGP1404

IMGP1405

IMGP1406

 

IMGP1407

IMGP1408

Merci du coup d'oeil et à très vite!! Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup les filles!!!
H
ton mini et les photos sont super!<br /> <br /> bises
F
C'est bisous et non vidons!!!!!!!!!!
F
Vous êtes très beau et en plus un magnifique mini . Vidons
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité