Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Faux livre

Coucou,

Toujours milles excuses pour mon absence qui dure, mais je préfère vous dire que ça risque de durer encore un peu, car je fais tellement de choses différentes ici que je ne trouve plus le temps pour le moment pour scraper! Même venir surfer sur internet où me mettre sur l'ordi se fait rare.... pour vous dire! Moi qui était une accro, eh bien ça devient difficile pour moi de trouver ce temps là et de regarder les actualités scrap que je ne suis plus sauf quand ma petite bînome Carole me tient informé..... merci ma belle..........

Bref il y a quelque temps j'ai scrapé pour l'anniversaire de Nadia ma super copine de Paris, et j'ai trouvé l'idée du faux livre scrap original pour le détourner en boite cadeau et pour finir en petit cadre à poser, accompagné de sa carte.

Sur la couvertue un tissu local que j'adooore!

IMGP6257

IMGP6260

IMGP6262

une petite nacre que j'ai fait faire graver à mon pseudo...

IMGP6268

IMGP6269

et un petit bracelet que j'ai réalisé avec des graines des Marquises et du fil de mémoire de forme.

IMGP6151

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu?!! Je reviens bientôt mais pas avec du scrap.... d'autres créations maison!

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
I
wow c'est magnifique comme réa, un cadeau à tomber !
A
très sympa tout ça...livre boite cadeau et bracelet!!!<br /> <br /> Tu les as trouvé où tes perles graines des marquises?<br /> <br /> bise
M
Tu as bien raison de profiter des nouvelles possibilités de loisir créatif, tu auras le temps de te remettre au scrap au retour !! superbes ton bracelet et ta petite médaille... ton livre aussi et tu as raison le tissu est super sympa !!!<br /> <br /> continue à nous régaler de tes créations<br /> <br /> Bisous
C
dplendide!! un beau cadeau que tu lui fait et ce tit bracelet est super joli!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
M
superbe !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la déco intérieure !!!<br /> <br /> et ce bracelet est ravissant !!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité