Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Tournoi du Clic!

Coucou

Pour scraper et me motiver je profite de tous les challenges pour me remettre le pied à l'étrier!! Car ici c'est le bout du monde et le scrap n'y est pas vraiment présent, on y trouve aucun matos et du coup je me sens éloigner de mon monde favoris.... que ce soit des boutiques, des ateliers et mes copines de scrap qui me manquent énormément.... du coup c'est très dur de rester à l'actualité même avec internet.... bon heureusement j'ai ma petite Carole pour me motiver et scraper avec moi toujours lors de nos moments webcam sur msn, et là je lui dis un grand merci ainsi qu'à internet qui me permet de ne pas être isolé.... comment faisait-on avant sans le monde du net!!!!???!!!!!!

Bref ne déprimons pas, je viens ce soir vous montrer ma 1ère page pour le tournoi de mon forum favori, elles ont organisés pour cette rentrée le thème de notre région..... donc vous comprendrez que j'ai choisi ma nouvelle terre d'accueil..... Tahiti en Polynésie Française.

Pour cette 1ère page voici le sujet:

1) le territoire français se compose de 27 régions: nous voulons voir 27 embellissements sur votre page.
2) le découpage régional étant principalement un outil de décentralisation, vous éparpillerez vos photos dans votre mise en page.
3 ) De haut en bas, de gauche à droite ou de bas en haut, nos 5 fleuves français traversent une multitude de régions: vous aussi, vous ferez parcourir des coulures, des fils de fer, des fils tout court, des coutures ... ce que vous souhaitez, au fil de votre page.

Sur cette page j'ai pris des photos de l'île de Mooréa la petite soeur de Tahiti, nos 1ères vacances et donc notre 1ère plage de sable blanc et d'eau turquoise!....

ptit_ange tournoi1

Voilà pour ce soir.... merci pour vos petits messages sur mes précédentes pages, ça fait plaisir à lire!!!

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!<br /> <br /> Il se motiver effectivement et un tournoi, c'est l'idèal ...<br /> <br /> Bizz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité