Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2012

CP à Tahiti

Coucou

Bon je retrouve tout doucement ma table de scrap, et pour me motiver avec ma binôme Carole on s'est fait une petite scrap webcam avec comme même thème un sketch du forum Click & scrap. Il m'a fallut 2 jours pour terminer ma page mais elle me plait bien. Petit souvenir de la rentrée de Jordan en CP à Tahiti! Bon désolé je n'arrive toujours pas à mettre ces fichus sketch, donc vous pouvez allez chez ma partenaire, et en même temps vous pourrez voir sa très belle page que j'aime beaucoup!!!

IMGP5609

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
jolie reprise !!<br /> <br /> comment t'y prends tu pour ne pas réussir à mettre le sketch ?
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité