Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Salon créatif et échange scrap

Coucou,

Vous avez passé un bon week end??!! Moi super, car il y avait Carole à la maison et on a scrapé papoté...très tard....lol...et fait le salon Création et Savoir Faire vendredi, il était vraiment super cette année!!!

Donc vendredi direction le salon créatif, très très grand, des choses magnifiques et plein de tentation ça été très très dur!! En scrap pas de grandes nouveautés à part les 2 nouvelles collections de Késiart... trop beaux vous me connaissez j'ai pas pu résister!!! Et grande déceptions sur les papiers en général pratiquement rien à part quelques collections de Noël et les 2 seules dernières collections de Késiart...on aurait aimé avoir plus de choix de collections....!!!

Le plus de cette année Lovely tape qui s'est déplacée et que de merveille en masking tape, où j'ai craqué encore une fois!! Donc évidement des achat scrap mais pas seulement, mes deux craquage total coup de foudre se sont porté sur une jolie montre et une écharpe à mourrriiiiiiirrrrr de beauté et de douceurde chez la ptite vivie!!!!

Allez tout ça en image:

P1130705 P1130762

une collection de Noël Imaginisce et embellissement toga (trop mignons....), que vous verrez bientôt sous forme de couronne étoile, pour ma déco des fêtes... et de banderole faite par mes loulous!!

P1130785 P1130784

Bref apres une longue journée à flâner et marcher dans toutes les allées du salon nous sommes avons quand même eu le courage de nous mettre à scraper!! On se voit pas beaucoup avec Carole (sauf par web cam..mais ce n'est pas pareil) alors on en a profité à fond!! Nous avons fait pleins de cartes pour le défi "un jour une carte " du forum Coffe scrap, tout le week end et on s'est régalé! Le samedi j'avais le plaisir d'avoir Nadia avec nous pour scraper, du coup mes deux amies qui me sont chères en même temps c'était la 1ère fois, j'ai passé un très bon moment!!!

P1130767 P1130736

Allez revenons à mon échange.... à la rentrée de septembre le coffee scrap organisait un échange, et devinez avec qui je suis tombé.....eh ouiiii Carole!!!! Du coup on a tarder à faire l'échange mais on se l'est offert en direct ce week end. Voilà ce que ma bînome m'a offert..... c'est trop joli...merci encore!

P1130771

Je vous laisse et je reviens très vite pour vous montrer quelques cartes..... Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai passé un super WE et j'ai été ravie de scrapper en ta compagnie et celle de Nadia!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Vivement le prochain!!!!!
P
Super tu as trop de chance d'être aller au salon et en plus avec une copine qui à l'air bien sympa.<br /> Bisou.
M
extra tout ça !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité