Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Finale du tournoi

Coucou,

Un petit moment que je ne suis pas revenue par ici... eh oui les vacances je ne suis pas très productive!! Merci en tout cas pour tous vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir à vous lire. Alors plusieurs choses aujourd'hui, tout d'abord je remercie Swirlcard et son blog candy qui m'a permit de gagner une entrée gratuite au salon Création et savoir.... vivement d'y être, j'adore les salons, et en plus cette année Carole sera là pour le faire avec moi, on y sera le vendredi!

Ensuite nous avons enfin terminé le tournoi sur le Click, il nous a motivé à scraper, nous a pris pas mal la tête aussi par ses consignes... nous a sorti de notre zone de confort, mais je suis allée jusqu'au bout! Ce qui m'a donné la 3ème place, très contente merci les filles... même si certaines auraient eu ma place si elles n'avaient pas abandonné, donc je dirais à moitié mérité, mais j'en suis ravie.

Donc voici ma dernière page avec les consignes:

Afin de symboliser notre équipe de France, nous vous demandons de réaliser une page monochrome bleue.

source http://www.ampoule-leds.fr

Chacune d'entre nous donnons ensuite une consigne à suivre ....


michette : photo noir et blanc (new zealand oblige) avec 1 cadre noir au feutre sur la photo.


source http://www.nzetc.org/


marie
: tel un ballon de rugby nous verrons une forme ovale ainsi qu'un morceau de cuir (ou à défaut du tissu)


source fr.fotolia.com

karelle : les français sont bien en colère car on les donne perdants d'avance... vous froisserez donc un des éléments que vous mettrez sur votre page


source http://www.wks.fr/


céline : Pour représenter le peuple Maori, vous dessinerez un doodling d'inspiration tribale au feutre noir (genre tatouage)


source http://www.wakatrip.com

Emilie
: il y a 4 étoiles sur le drapeau néo-zélandais, et il y en aura donc 4 sur votre page (ni plus, ni moins!)


source http://www.coupemonde.fr

P1130355

Ce sera tout pour aujourd'hui, je reviendrais dans la semaine... bonne soirée et à très vite! Bizzzz

Publicité
Commentaires
G
J'adore !!!!!!!!! Ta page est sublime !!!<br /> Bravo et félicitations pour cette 3ème place bien méritée ;) si si, tu as fait toutes les épreuves et avec brio !!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette<br /> <br /> Christel
L
Extraaaaaaaa...bisssssssssss
M
cette page déchire littéralement !!!<br /> voilà ce que j'en pense m'dame !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité