Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Mon 1er Road Book

Coucou,

Voici mon 1er road book fait avec les nouveaux papiers Késiart.... sont trop beaux comme d'habitude je ne résiste pas!! Je l'ai recouvert d'une couverture en tissus mais aucune décoration, c'est volontaire, comme je vais le trimbaler dans mes valises il sera protégé avec sa couverture en tissu et je ne préfère pas abimer mes décos que je rajouterai à la fin des vacances!! A l'intérieur j'ai mis quelques enveloppe et pochette, et pareil j'y mettrai les petits souvenir mais aussi des pages, mais je n'avais plus assez de papier pour les faire. De toute façon elle serviront quand j'aurai les photos donc pas utile pour le moment!

Bref je vous le montre à moitié terminé et je le reprendrai en photo quand il sera totalement rempli!

P1100930

P1100931

P1100932

P1100933

P1100934

P1100935

P1100936

P1100937

P1100938

P1100939

P1100940

P1100941

J'espères qu'il vous a plus et que vous serez curieuses de revenir à la fin du mois pour le voir fini.... en attendant je vous souhaite bonne vacances pour celles qui partent enfin comme moi en aout et bonne reprise pour les autres!!! Je reviens dans la semaine après mon mini séjour en Belgique!

Bizzz

Publicité
Commentaires
P
merci!! alors pour le finir c'est prévu ce mois ci dès que j'ai recommandé les papiers car je n'en ai plus!! Car j'en ai besoin pour faire quelques mini page dans mes enveloppes...<br /> bizzz
K
Il est superbe ce roadbook!!! Tu le complètes quand??!!! Bizzzzz Karelle
C
IL est superbe ! D'ailleurs il est bien temps que je fasse le mien lol les vacances approchent à grand pas ;)<br /> <br /> Bisous bisous
S
Aussi beau sur le blog qu'en vrai !!!<br /> Biz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité