Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

Si belle!!

Coucou,

Eh oui encore moi!! J'ai fait une page cette après midi pour répondre au challenge de Melucrafts Design, c'est un sketch/combo!

Alors les couleurs du sketch sont pas trop mes teintes, car je scrape plus du noir que du marron, mais finalement l'inspiration est venue toute seule et j'ai bouclé ma page en 1/2 heure!!! Trop top!! Bon j'ai dut cacher le visage, ce que j'aime pas trop sur les pages mais là j'avais pas le choix, la photo était parfaite pour ma page et elle me plait beaucoup, j'espères qu'elle sera validé pour le challenge tout de même......

ptit_ange94_bis

Merci de votre soutient pour tous mes petits challenges et concours, et même si je ne gagne rien je suis super contente de mes pages et de l'inspiration qu'ils m'ont donnés!!

Aujourd'hui on a eu la réponse pour le 2ème tours chez scrapidée, vous savez ma jolie page (je sais je me fais des fleurs.... mais bon faut bien s'en faire de temps en temps!!) "Aimer sans mesure", eh bien je fais partie des 322 participantes qui ne continuent pas l'aventure...snif snif.... allez bonne chance aux 128 sélectionnées!

Bon cette fois c'est fini pour ce soir, demain journée au Temple du scrap avec Edwige Bufquin, j'adore ce qu'elle fait et j'ai décidé de profiter de sa venue sur Paris pour faire mon 1er atelier avec elle! Et en plus j'y vais avec Nadia mon amie, que je ne vois pas trop en ce moment avec ses cours, donc on va en profiter à fond!!

Bon week end et à bientôt.

BIZZZZ

Publicité
Commentaires
M
effectivement cette page est si belle ... bravo
C
Très jolie ta page. désolée pour le tournoi scrapidées ... moi non plus je n'ai pas été sélectionnée Snif. pourtant je l'aimais bien ma page bien que cen'était pas trop dans mon style. enfin c'est pas grave :-)<br /> <br /> bisous et bonne continuation pour lesautres challenges
M
Très belle page, ça change de ce que tu fait d'habitude, c'est aussi très réussi !!
P
Le marron te va bien, ta page est toute douce et très jolie.<br /> Moi aussi je suis dans le même wagon que toi pour scrapidées mais peut-être que la prochaine fois on ira un peu plus loin !!!<br /> Bisou.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité