Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Challenge des Mots en scrap

Coucou,

Me revoilà partie pour une série de challenges et concours en tout genre, après avoir arrêté avant les vacances d'été l'année dernière. Je suis remotivée et je croise les doigts!!!

Alors pour suivre ma série, après celui de 52 rue scrapcopines, voici celui des Mots en scrap, le thème St Valentin et avec un combo couleur.... pas évident pour moi car ce sont des couleurs assez clair et je n'ai pas trop l'habitude de ce mélange non plus!!! Mais bon après mure et mure réflexion j'y suis arrivée, et finalement elle me plait assez.

P1080266

Merci de votre passage et à très vite.... Bizzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bisous
A
Cro cro zolie !!!
P
Tu t'en es super bien sortie, j'aime beaucoup.<br /> Bisou.
M
Très jolie page !!
*
Plutôt pas mal !!! j'aime bien les combo de couleurs
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité