Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Page pour Rouge de Garance

Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de challenge sur le blog de RDG... je ne l'ai su que hier soir et comme j'avais ma page pour le concours Scrapmalin à terminer, je n'ai pu faire celui-ci que ce soir assez rapidement!! J'en suis assez contente, surtout avec un sketch qui m'a bien inspiré par sa simplicité. J'allais oublié, il y avait 3 contraintes, utiliser un papier uni, de la couture et mettre un papillon.....

P1030971

P1030968

untitledt

Allez c'est tout pour ce soir, bonne nuit... bizzz

Publicité
Commentaires
S
extra, je ne peux rien dire d'autre, j'aime beaucoup !!
N
je l'aime beaucoup cette page...bizzzz
K
super jolie
M
Pfff, j'en reviens pas! une aussi jolie page en peu de temps! Ca , c'est du talent! bravo
P
Superbe, à mon avis ce sketch a inspiré beaucoup de monde.<br /> Bonne chance.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité