Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

"Petit quart d'heure délire!"

Bonsoir,

Vous avez passé un bon week-end???!!! Moi trop court!!!! Mais bon il faut bien bosser pour s'acheter plein de scrapmatos... Ce soir je vous montre ma page pour le challenge  Scraptake.

Patouille encore patouille... en ce moment je m'éclate à patouiller avec mes peintures, encre, couture.... bref je suis assez contente du résultat!

P1020376

Bonne soirée... bizzz.

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page...Et pleine de pep's!!!!
P
rhoooo bravo pour cette magnifique page!!!! j'adore!!!! et félicitations , le challenge est relevé!!!<br /> big bisous
M
J'adore ta page et, elle méritait bien de gagner!<br /> Je reviendrai sur ce blog tres coloré!
K
j'adore!!<br /> <br /> superbe la patouille!!
V
elle est superbe, j'adore les couleurs, quel dynamisme, bravo !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité