Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Rien à vous montrer ce soir....

Juste un petit passage pour vous annoncer, que le concours Scrapmalin s'est terminé pour moi ce matin, je n'ai pas accédé à la finale!!! Bon pas de grande déception étant donné que je m'en doutais, vu ma page proposé qui ne me plaisait pas vraiment, c'est d'ailleurs la 1ère de toutes celles que j'ai proposé qui m'a posé le plus de soucis et d'insatisfaction!!! Mais bon ça arrive et je suis donc arrivée 4 ème (la place la plus terrible!) .... mais pas sans rien cette fois, car à ma grande surprise Scrapmalin m'envoi tout de même un lot de consolation, et je les remercie.

Et puis je suis déjà très heureuse d'être arrivée jusque là, c'est une première pour moi, et j'ai pu faire quelques rencontres virtuelles très sympathique, merci d'ailleurs de vos encouragements et soutient à toutes! Bonne chance aux 2 finalistes qui méritent bien leur place... bravo.

Voilà je vais pouvoir me remettre à mes ateliers que j'ai du mal à reprendre , car il faut dire que je suis plus inspiré page en ce moment, mais bon ils ne vont pas se finir tout seul!!! Je remercie aussi toutes mes fidèles copines qui m'ont soutenue pour ce concours et celles qui se sont manifestées aujourd'hui... Bonne soirée.... bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
coucou!! merci les filles pour vos encouragements!!! gros bisous
P
Dommage pour la finale... mais félicitations tout de même pour ta 4e place !!! Même si c'est la plus "terrible", c'est vraiment super d'être arrivée jusque là (et d'avoir reçu un cadeau hihihihi !) Gros bisouuuuus
N
c'est dommage et moi j'aime bien ta dernière page. bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité