Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Mes zamours!!

Ce soir une page pour le concours express de Scrapadabra, sur le thème de l'amour et oui encore une!!

Il y avait donc 5 contraintes: thème de l'amour, minimum une photo, mettre plusieurs coeurs, une page bicolore ou tricolore, avec du noir obligatoire et blanc facultatif, plus une autre couleur au choix, et placer un morceau de transparent.

Alors voici ma page avec mes 3 hommes, du noir, rouge et blanc, et mon petit transparent en haut et en bas de ma page. J'ai mi mes coeurs sur mousse 3D et mon titre passé au stickles noir.

ptit_ange94__2_

DSCF8397

Je suis passée pour le 4ème tours de scrapmalin!!... c'est déjà super d'en être arrivée là après 300 participantes environ, j'espères continuer encore..... mais celà devient de plus en plus difficile surtout qu'on passe par 2 et une éliminée à chaque fois, nous voilà plus que 16, croisez les doigts pour moi!

Bonne soirée.... bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Mais si elles sont belles tes pages.... c'est vrai que comme je te le dis généralement en direct via la web, je pense pas toujours à venir mettre un com'. <br /> voilà qui est fait!!!<br /> A bientôt bizzzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité