Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Encore une page!!!!

Eh oui en ce moment je suis bien inspiré je trouve....lol.....donc j'en profite, d'ailleurs je vais essayer de me remettre à mes ateliers EA qui m'attendent sagement dans un coin!!! Ce matin je vous montre une page que j'aime beaucoup dans les tons comme dans le style!!

DSCF8126

Et j'en profite pour savoir si quelqu'un connait la marque de ce tampon cadre que j'adore et où je pourrais le trouver???? Allez je reviens vite avec une autre page que j'ai faite pour 2ème tour de Scrapmalin...... bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Belle page de scrap
S
juste une petite précicsion :LG brushes en fait des quasi similaires, à voir....<br /> Biz
S
la réponse est "Bam POP3 !!! j'gagne quelque chose, dis ??? en revanche mauvaise nouvelle, ces cadre là ne sont plus édité..... :(<br /> Biz
P
Vraiment très jolie !!!<br /> Bizzzz et bonne journée
M
une tres jolie page, bravo !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité