Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Bonne Année 2010!

Coucou,

Un peu de retard mais me voici pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.... Joie, bonheur, rires, Amour à volonté, SCRAP à gogo et une excellente santé!!  Tout ce que vous pouvez souhaiter se réalise...

Bon aujourd'hui je vous montre une page que j'ai commencé hier soir en compagnie de Carole par webcam (vive internet!!)!! Nous avons décidé de nous faire une page pour chacune avec une photo de notre petite famille, donc la voici terminé ce matin. J'espères qu'elle te plaira!!?!!

DSCF8098

Je reviens ce week end avec d'autres petits projets que j'ai fait pour offrir. En attend bonne journée et bon week end. Bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Oui elle me plaît beaucoup!!!!<br /> Bon je me met de suite à terminer la tienne.....<br /> Qui j'espère te plaira tout autant....
I
très jolie j'aime tes papiers !
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité