Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Une page!

Coucou

Ce soir une page monochrome... toute blanche, ça faisait un petit moment que je voulais en faire une, et voilà c'est fait!! Une page pour le fun et pour ressortir mes vieilles photos, elle me plait beaucoup, j'espère qu'à vous aussi??!!

DSCF6539

DSCF6540

Et 4 photos de la rentrée de mes loulous, avec Jordan et son tablier fait maison, tout simple avec un t-shirt (que j'ai ouvert par derrière et mi des élastiques aux manches), car je ne suis pas une grande couturière et du papier tranfert pour lui mettre son spiderman favori... avec son prénom! Une rentrée qui s'est super bien passé, Théo la routine a retrouvé ses copains et Jordan content de rentrer enfin à l'école, joyeux et sans pleurs!!!

Image1

Allez je vous souhaites une bonne soirée je vous dit à bientôt.... et merci beaucoup pour tous vos messages enthousiastes sur mon dernier mini. Bizzz

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce style. Quant aux photos des enfants, quoi dire ???????????? mimi au possible
P
Oh trop mimi avec son tablier!!!!!<br /> Sympa ta page.....<br /> ça fait drôle quand il n'y a pas plusieurs couleurs mais c'est sympa quand même...
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité