Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

un nouveau petit mini!!

Coucou!

Bon aujourd'hui je vous met un mini réalisé en une soirée.... car c'était pour mon frère. Il m'a demandé de lui en faire un pour sa chérie la veille, avant son départ!!! Donc voici un petit mini plié avec une seul page (papier Rose moka) et à moitié rempli pour qu'elle puisse y mettre les photos de son choix.

DSCF0509

DSCF0503

DSCF0504

DSCF0505

DSCF0506

DSCF0508

Ensuite je vais devoir annuler pour le moment mon petit concours, vu qu'il n'y a pas beaucoup de motivées!!! Sauf mes super copines..... sur qui je comptais biensûr et qui sont toujours partante!!! merci les filles je vous adore!!! S'il y en a qui sont partante plus tard n'hésitez pas ce sera avec plaisir...

Sinon ce soir je voulais vous présenter un autre blog où je fais un petit tour de temps en temps, vous vous rappelez, il y a un petit moment je vous avez parlé de scrap too much que j'aime beaucoup. Eh bien allez faire un tour chez tout le scrap de peg, c'est très beau et beaucoup de minis!

Et pour finir une petite photo de mon frère avec ses neveux.... je vous souhaite un bon week end...bizz

DSCN2825

à bientôt....

Publicité
Commentaires
P
Bonne année 2009 avec pleins de nouvelles créations et pleins de bonheurs avec tes garçons
P
Très très beau ce mini !
L
tres reussi ce mini!! bravo .il a du faire énormément plaisir...<br /> bises
P
Très sympa ce mini!!!!!<br /> Trop mimi tes p'tits loups....Jordan a bien changé depuis début octobre.<br /> Biz à vous 4
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité