Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Mini château princesse...

Coucou, voici aujourd'hui de quoi vous mettre quelque chose sous la dent.... Mais surtout de quoi vous faire languir d'impatience, car je ne mettrais le mini en détail que dimanche! Etant donné que c'est pour offrir à une amie qui vient d'accoucher d'une petite Clara ravissante, et qui j'espères ne passera pas par là avant que je la vois ce week-end!

Donc j'ai réalisé un mini en forme de château princesse, avec les papiers Lilou de Rouge de Garance. Des tampon Késiart, Heros Art, Heidi swapp et autres... et j'ai utilisé des étiquettes que certaines scrapeuses offrent gratuitement sur leur blog, comme Taillefine surtout et les autres je suis désolé je ne me rapelle plus... mais merci à toutes!

chateau

Merci pour tous vos petits mots et votre visite, et Félicitation à Delphine et toute sa famille. bizzz

Publicité
Commentaires
A
c'est un sacré travail bravo
L
VIIIIIII trés chouette !!<br /> bisesssssssss
M
ça nous promet quelque chose de sublime, vivement demain!!<br /> Bises
M
Oh lala comme il est beau ce cadeau, j'adore !!!
A
Elles ont de la chances tes copines qui ont des bébés, je vais aller faire la petite fille!!!!!<br /> <br /> Bises Ange
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité