Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

Jordan

Voici une page que j'avais commencé début du mois et que je viens juste de terminer. Ce portrait de Jordan me plaisait beaucoup et j'ai voulu scrapper une grande photo qui fait 16x20, elle était donc parfaite. Je pense qu'une prochaine fois j'essairai un photo de format encore plus grande!

Allez voici ma 1ère page de la rentrée....

jordan_parc_de_sceaux_2008

Bon pour aujourd'hui c'est fini, je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt. bizzz

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page pour un portrait très réussi!<br /> Bises
L
une jolie page tonique !<br /> bises
N
elle est super ta page<br /> ce mix de couleurs est parfait avec la photo de ton petit<br /> bravo<br /> nath
A
Et ben tu traine pas, sympa ta page couleur originale<br /> <br /> bises<br /> <br /> ange
L
une très jolie page! J'adore ce style!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité