Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Forever

Me revoici avec une page réalisée d'après un sketch sur récréamainscrap, pour leur 1er challenge! J'ai choisi une photo de mon homme et mon petit dernier, que j'ai pri le week-end dernier au réveil de sa sieste...enfin plutôt en train de finir sa sieste dans les bras de papa!!! Top mignon..j'ai pas pu résister à attraper mon appareil photo!

Matériel utilisé: papier Making memories (Hillary Artisan Edge Blue) dont j'adore la forme, toujours un Hambly transparent, et papier bleu classique. J'ai fait des étiquettes de tampons Rhonna Farrer, Hero art, késiart, "Free" qu'une copine a réalisé avec photoshop...merci Angy!! Et quelques boutons, perles et attaches parisiennes pour finir la déco!

Voici ma page et le sketch:

concours_r_creamain

22167248

J'ai fait une autre page pour un autre challenge mais j'attends l'autorisation pour la publier, sinon après une journée de repos aujourd'hui, je n'ai pas vraiment scrapé, donc vais devoir m'y remettre car des projets m'attendent!! Et ils se feront pas tout seul!!! hihihihihi....

Sinon vendredi prochain on opère encore mon ptit loulou Jordan pour lui mettre enfin des diabolos, vu qu'il n'entend pas grand chose, mon pauvre bonhomme encore une dure journée pour lui!! Enfin si c'est pour aller mieux après c'est l'essentiel... Et dans 15 jours je participe à une crop à Fresnes avec l'association L'atelier des passions, il me tarde de voir comment ça va se passer, et de scraper toute la journée, surtout pour faire un beau mini album atilolou!!!

Bon je crois que j'ai tout dit pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et bon week end!! Merci pour les petits commentaires. bizz

Publicité
Commentaires
T
magnifique, très réussie!
B
superbe ta page, j'adore toutes les etiquettes!!!<br /> bisous à ton petit loup.<br /> Bises
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité