Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Rouge de colère!!!

Eh oui voici une page pour un autre concours, de Rouge de Garance - actuscrap! On devait réaliser une page avec le mot "Rouge" dans le journaling ou le titre, et également utiliser au moins un papier Rouge de garance. Donc j'ai choisi un papier de la collection picoti-picota qui correspond très bien aux enfants, je trouve.... et jordan en colère était parfait pour le titre "rouge"!!!

J'ai ajouté des étiquettes Taille fine, merci à elle, vous pouvez les télécharger sur son blog; qui d'ailleurs fait de très belles créations! Et j'ai mi du ruban centimètre 7 Gypsies, pour noter son âge à ce moment là. Voilà j'espères que cette nouvelle page vous plaira, moi je m'amuse bien en ce moment avec un style différent.

ptit_ange94__concours_rdg

Toujours un grand merci de votre visite et de vos commentaires... surtout de certaines filles dernièrement passées, dont j'admire le travail! Je vous dit bonne nuit (à cette heure ci!! hihihi) et à très vite. bizzz

Publicité
Commentaires
T
je suis tjrs très touchée de voir les scropines utiliser mes etiquettes !<br /> merci de leur avoir fait honneur, ta page est sublime !<br /> bravo !<br /> bisous<br /> taillefine ;o)
A
Vraiment bien choisie ta page, bonne chance et a bientôt<br /> <br /> <br /> ange
M
Très sympa ta page !
G
j'aime bcp ta page, les photos sont top !!!!! (meme s'il nous fait mal au coeur ce petit lou)<br /> <br /> bonne chance a toi pour le concours (auquel j'ai participé également)
D
très jolie page et couleurs bien ciblées...bravo
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité