Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

ma page concours!

Voici donc la page que j'ai faite pour le concours de scrapdeco, les résultats sont tombés.... et snif snif je passe pas aux second tour!!! Mais bon l'essentiel est d'y avoir participé et de m'être amusé, je suis fière de ma page! C'était mon 1er concours, va falloir que je pratique un peu plus les challenges...lol....bon faut avoir le temps déja ce qui n'est pas mon cas en ce moment!!! Enfin voilà ma page est faite avec les papiers "Scenic route paper".

challenge_1_scrapdeco

Je viens de voir le nouveau sujet du second challenge....eh bien finalement, je suis bien contente de ne pas y être, car là, ça se corse!!! Et je crois que je n'aurai pas été à la hauteur!!! Mais je souhaite bonne chance et bon courage aux participantes qui continue l'aventure...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
je la trouve suberbe ta page je suis etonne que tu n'ai pas gagne biz biz biz <br /> <br /> ange
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité