Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

bonsoir

J'ai enfin reçu mon 1er tagbook de Carole, qui est superbe, et qui était accompagné d'un kit fait maison par elle même, pour mes 30 ans. Je sais mon anniversaire est dans 8 jours mais on s'est fait plaisir avant l'heure!!
Bref j'ai donc eu un très beau tagbook

100_6865 tagbook_carole_pour_sandrine2

un kit superbe, avec de très beaux papiers et surtout des tampons doodlings magnifiques d'Autumn leaves (Rhonna Farrer):

100_6868 

Merci encore beaucoup Carole!!! Je t'adore!!
Voici aussi le tagbook que j'ai réalisé pour angy, elle l'a enfin reçue donc c'est bon... pour le détail de tous les tagbooks je les mettrai prochainement dans les albums respectifs.

100_6839   100_6466   

Fini pour ce soir, j' essaierai de revenir mettre mes dernières créations dans les jours prochains.... merci encore pour vos petits messages.
  

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison le tagbook de carole est superbe. HI hi hi hi!!! Forcément c'est moi qui l'ai fait!!!<br /> Bon j'arrete mes bétises. En tout les kits c'est une bonne idée il faudra se le refaire c'est sympa de recevoir des cadeaux de scrap.<br /> Bisous ma chérie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité