Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2013

Heureuse surprise!

Coucou

Comme vous savez je manque beaucoup de temps pour scraper..... du moins je scrape beaucoup moins qu'en France, mais ça revient petit à petit...... En plus grâce au club Vahiné Tea où j'ai participé à pas mal d'activités cette année (couture, pandanus, tableua de sable, bijoux....), eh bien à la rentrée c'est moi qui proposerai un atelier scrapbooking... ( un peu d'appréhension quand même car ce sera une 1ère fois pour moi)..... bref je vais pouvoir m'y remettre à fond!

Courant Mai mon amie Valérie de Stampin'up recherchait des filles pour sa 1ère DT, j'avais hésité faute de temps, mais étant donnée qu'elle proposait 2 équipes qui se relayaient un mois sur deux je me suis dit que pour recommencer en douceur c'était pas mal, et une nouvelle expérience de plus pour moi! Les résultats sont tombés cette semaine et je fais donc partie de la DT Imagination............. ma 1ère Design Team, merci pour cette opportunité Val!

Que de nouvelles pour moi, j'espère être à la hauteur de tout ça.

Voici mes créations réalisées pour ce concours, les explications ici.

a. Réalisez une page de scrap Clean & Simple inspirée de cette carte:

entité imagination clean inspi carte

b. Réalisez une carte de voeux ou une page Shabby.

entité imagination page shabby

J'adore cette dernière page!!
C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous me suivrez dans ces nouvelles aventures, car du coup je vais être un peu plus présente sur la blogosphère j'espère....lol........ même si je ne suis plus trop à l'actualité et que je surfe pratiquement plus sur les blogs, ni ne fait de challenges, je suis toujours là et toujours accro, et mes copines de scrap me manquent énormément!!!
Bizzzzz 
Publicité
Commentaires
G
Félicitations miss! Que de beaux challenges pour la rentrée!<br /> <br /> Bisous
M
bravo et bonne chance avec cette nouvelle aventure !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité