Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

Mini la vie est belle!

Coucou

Tout d'abord je profite de ce post pour dire qu'apparement j'aurai un problème avec ma boite mail et ne recevrai pas certains messages..... si jamais je ne vous ai pas répondu à un des votre n'hésitez pas à me le faire savoir par le blog ou facebook....

Bref voici un mini tout spécial pour offrir à la maîtresse de Jordan à la fin de l'année scolaire; avec quelques photos prisent cette année.

IMGP1933

IMGP1934

IMGP1935

IMGP1936

IMGP1937

IMGP1938

IMGP1939

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce mini!!! La maîtresse va être contente!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Ton mini est superbe. Bravo.
M
une belle récap souvenir !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière avec la grande photo et les 2 petites à cheval !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité