Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2013

Mini Carpe diem

Coucou

Comme promis voici un mini que j'avais déjà réalisé pour offrir à deux copines, cette fois je m'en suis faite un, il m'a permit de servir de modèle pour notre journée scrap de cette semaine, car les copines ont voulu le faire. Un mini tiré d'un Esprit scrapbooking HS n°8, très simple et fait tout son effet!

IMGP0740

IMGP0741

IMGP0742

IMGP0743

IMGP0744

J'espère qu'il vous a plu et je vous dis a bientôt..... Bizzzz

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi il me dit ce mini....bravo, papiers magnifiques et pleins de peps, bisous
F
vraiment tres joli , les papier sont toniques les garçons ont bien changé ça grandit bien sous le soleil. bisous
M
hihi ça me parle !! et il est très chouette avec ces papiers !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité