Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2013

Love

Coucou

Me voilà de retour, désolé mais entre toutes mes activités et les vacances je n 'ai pas trouvé le temps de revenir par ici!! En plus cette année pour la 1 ère fois je n'ai pas pu assister à mon salon préféré VS, petit coup de blues ça m 'a beaucoup manqué...... et encore plus les copines.....c'est dans ces moments là qu'on se dit que c'est difficile de manquer plein de choses quand on est si loin.... mais c'est comme ça!

Bref, depuis quelques temps déjà j'ai réussi à trouver un petit groupe de copines pour scraper une journée par semaine, eh bien je vous dis pas comme c'est génial et ça fait du bien de s'y remettre dedans!!! Alors je scrape toujours pas autant qu' en France mais c'est un début. Voici pour aujourd'hui une page d'après un sketch de binka (que j'adore en passant!). Photos prisent pendant nos vacances...

IMGP0663

Je reviens d'ici la fin de semaine pour vous montrer un mini. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
une page pleine se soleil c'est bon !!!!!
M
Ta page est SUPERBE.
P
Coucou!!! Contente de te revoir au travail!!!!<br /> <br /> Très sympa cette page mais je craque davantage pour les photos... superbe!!!<br /> <br /> Bisous à bientôt
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité