Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2013

Rose bonbon

Coucou

Je vous avais promis de revenir vite, me revoici avec une page faite cette semaine et commencée lundi pendant ma journée scrap avec des copines. Des moments rares ici contrairement à Paris mais j'essai d'y revenir petit à petit, car ça me manque beaucoup.

Pour changer une page sur moi assez simple dans des couleurs et motifs que j'affectionne, avec 2 photos de moi que j'adore (c'est rare...), prise par la grande Céline Navarro l'année dernière lors d'une crop.

IMGP9327

IMGP9328

Pour nous c'est les vacances ce soir, du coup j'espère profiter de ma 1ère semaine pour scraper un peu et revenir par ici!!! Bizzzzz

Publicité
Commentaires
V
Une page très féminine et printanière avec ces jolies couleurs! Chouette résultat!
S
Tu as bien eu raison de mettre ces jolies photos en page , un bon moment dont je me souviens encore ! <br /> <br /> Bises ♥
K
Superbe page.....
M
Ta page est SUPERBE.
M
de bons souvenirs ... c'était bien que tu sois venu ...
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité