Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
3 février 2013

Bijoux et autre....

Coucou

Eh oui 2 post en 2 jours, c'est rare!!! Cette fois plus de scrap car rien fait de plus, mais mes autres activitées du moment, mes bijoux et mon seul panier à machine à coudre en pandanus.... que j'ai monté intérieur extérieur, puis j'ai abandonné car cette activité ne me plaisait pas vraiment, du coup c'est une animatrice qui me l'a fini avec le tressage, les anses et décos. Le pandanus est une plante tropicale qui s'utilise beaucoup en Polynésie Française, surtout pour la vannerie. Bref une prochaine fois je vous montrerai mes petites réalisation couture vêtement.

Le bracelet cuir avec la perle gravé (c'est plus jolie et masculin pour les hommes) est un modèle crée par moi même pour mon frère, le collier avec la perle gravé aussi en bas est à mon homme, et le chambala à coté est à mon grand garçon. On s'adapte même pour les hommes!!!

page

2

Cette fois je vous dis à bientôt...... bonne semaine.....BIZZZ

Publicité
Commentaires
A
Coucou, la vie est belle à Papeete ! Tu apprends plein plein de choses ! Vievment le retour ! lol J'adore surtout le panier ! Bisous à tous ! Ange
G
Oh la la, il est trop beau ce bracelet à plusieurs rangs!<br /> <br /> Tu m'apprendras à en faire quand tu rentreras???<br /> <br /> Bisous
M
magnifique ce panier !!<br /> <br /> et de très beaux bracelets ... on viendrait bien faire son marché ...
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité