Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 février 2013

Un peu de scrap......

Coucou

Je n'abandonne pas ce blog rassurez vous, juste le manque de temps et surtout beaucoup moins de scrap qu'avant.... ma vie ici est complètement différente, mes occupations sont tout autre et du coup j'ai du mal à trouver du temps pour scraper... comme m'a dit hier une amie "petite parenthèse pour toi"; et en effet je pense que je continuerai à scraper car ça me manque de ne pas trouver ces moments là, et du coup je scrape beaucoup beaucoup moins que lorsque j'étais en France!!

Allez aujourd'hui j'actualise car je me fais tirer les oreilles par les copines qui veulent voir quelque chose.... en faite je les ai trop bien habituée.... lol!

Voici une page comme je les aime que j'ai offert à une amie, et une petite boite à lait pour offrir les chocolats de noël à la maitresse de Jordan.

 

Image2

3

Je reviens d'ici la fin du week end.... BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
G
Ca fait plaisir de revoir un peu de scrap!<br /> <br /> J'adore la boite, trop mimi!!<br /> <br /> A bientôt ma belle.
M
très chouette cadeau !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité