Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Tournoi du Click 4 ème semaine

Coucou

Voilà une semaine que je n'ai pas vu passer, je n'ai le temps de rien ces dernieres semaines et c'est difficile pour moi de me poser et de prendre du temps pour moi! Bon allez cessons de se plaindre voici la suite du tournoi du forum, la dernière page où l'on devait s'inspirer d'une affiche.

Les consignes:

Pour cette dernière ligne droite du tournoi des régions, nous vous proposons un défi d'inspiration.
Chaque région a son lot de manifestations et les affiches qui vont avec sont souvent des mines d'or pour s'en inspirer.
Alors voilà nous avons sélectionné pour vous des affiches récentes, une pour chaque région, à vous de jouer, une carte ou une page, faites nous en voir de toutes les couleurs!

mon interprétation:

ptit_ange94 tournoi 4

Et pour finir je suis super contente... je suis arrivée 2ème du tournoi et donc j'ai gagné un super bon d'achat de 30€ chez la Boite à Scrap.... un petit bonheur pour moi en ce moment, qui depuis mon départ n'ai pas passé une seule commande... très dur pour une accro du scrap qui dépensait tous les mois.... mais ici ce n'est pas possible de faire pareil. Bref je remercie les filles du forum pour cette 2ème place et mon petit cadeau!!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
G
Jolie page miss! Pourvu qu'ils livrent à Tahiti :-)
A
Bravo!!!Félicitations et bonnes emplettes!lol
M
tu l'as bien mérité !!<br /> <br /> et merci à toi d'avoir joué le jeu !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité