Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Amies

Coucou

Je commence ma journée par de la pluie au réveil et un temps grisâtre, bref une journée pourrie nous attend..... vous voyez même à Tahiti on a du sale temps!!! Bon je vous l'accorde sans doute moins que vous ces derniers temps!!! Pour le moment nous ne sommes pas encore dans la saison des pluies donc c'est occasionnel. Mais Tahiti sous la pluie c'est vraiment moche!!!

Bref une bonne journée pour scraper j'espère.... en attendant je vous montre une page que j'aime beaucoup et que j'ai réalisé hier matin en webcam avec deux copines scrap que j'adore et que je n'avais pas vu depuis mon départ, donc ravie de ma matinée!! Du coup j'ai pu scraper et papoter bien sûr... avec elle par skype..... ohhhh merci internet et skype je ne le dirais jamais assez je crois.

Je me suis inspirée d'une des dernière page de Binka (1 mois) que j'aime énormément, que j'avais aperçu dernièrement sur son blog, du coup j'ai repri l'idée du sketch de la page. Et puis en l'honneur de mes partenaires qui m'ont poussées à scraper avec elles, j'ai choisi de prendre 2 photos souvenir d'un super moment passé ensemble. Donc vous avez à gauche Mathile, une fille super, gentille et douce que j'ai rencontré dans une asso maintenant ça doit bien faire 2 ans je pense environ, et ma petite Géraldine que j'adore que j'ai rencontré maintenant il y a 6 ans par le scrap et qui malgrés nos moments rares les 1ères années, nous avons toujours gardé contact, et nous nous sommes bien rattrapé depuis plus d'un an où nous scrapions régulièrement ensemble chaque semaine................ des moments uniques qui me manquent beaucoup!!! Une amie précieuse.......................

J'ai toujours dit que c'est dans la distance qu'on voit réellement nos vrais amis, qui sont toujours là et présent si besoin, qui font l'effort de garder contact malgrès l'éloignement qui est toujours difficile, et du coup c'est des personnes auxquels je tiens énormément!!!

Allez j'arrête de parler et vous montre ma jolie page!!!

IMGP5695

Voilà j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi et je reviens vite avec la suite de mes pages du tournoi du Click. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
G
Oh les beaux souvenirs et la jolie page!!!<br /> <br /> Merci pour ce moment de scrap très sympa et à tout bientot par skype.<br /> <br /> Toi aussi tu nous manque miss!!
K
très belle page
M
oui, une jolie page en effet !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité