Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Vol Paris Papeete

Coucou

Une semaine qui débute assez tranquillement comme prévue, malgrès que quelques magasins et autres occupations me tenteraient bien je résiste, ça attendra la semaine prochaine! Du coup lundi j'ai commencé par mon ménage... devoir d'épouse à la maison oblige!!!....... et j'ai enfin pu passer une bonne partie de ma journée à scraper. J'avais commencé à monter un mini d'enveloppe, du coup il me restait à le remplir. Je voulais faire un mini sur notre petit vol de départ (20h rien que de vol, et 24h avec les attentes aéroport) Paris / Papeete comme souvenir de ce long voyage, qui était d'ailleurs le 1er vol en avion des garçons!

J'étais parti pour un mini assez clean et au final j'ai beaucoup de patouille d'encre en spray et pochoir, peut-être un peu chargé du coup mais bon il est fait!!! J'ai juste gardé une pochette à l'intérieur pour y glisser nos commentaires fait tout au long du voyage et mes billets d'avion en souvenir.

IMGP5691

IMGP5682

IMGP5692

IMGP5684

IMGP5685

IMGP5687

IMGP5688

IMGP5689

IMGP5690

J'espère qu'il vous plaira malgrès la patouille pour certaines!!!!.... vous vous reconnaitrez.... si vous voulez voir comment j'ai monté les enveloppes dites le moi et je posterai les photos du montage qui est très simple. Bon maintenant j'ai le projet de me faire un mini sur notre 1er week end à Mooréa, donc à réfléchir sur l'idée du mini...... Avant vous aurez surement des pages à venir.

Bonne journée

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
A
très sympa ce mini!!!bravo!!!!
K
j'adore ce mini, et quelle belle façon de garder ce voyage en mémoire....
K
c'est super beauuuuuu j'aime beaucoup
H
il est magnifique ton mini ...et quelle aventure!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité