Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Coucou, Ca y est enfin ma 1ère page faite à

Coucou,

Ca y est enfin ma 1ère page faite à Tahiti!!! J'ai retouvé mon matos et ma table de scrap, ça fait du bien; elle est assez simple mais très colorée et me plait bien 2 pochoirs et un peu de pschiiit pour le fond.... et voilà!

P1150767

Cette semaine j'ai testé les pains au lait, eh oui ici la viennoiserie est très chère, comptez environ 8 euros pour 10 pains au chocolats imaginez!!!!! Donc je teste, bientôt ce sera la glace aussi car même prix pour un bac de glace vanille..... ou 9 euros les 6 mars glacés caramel beurre salé...... Donc mes pains au lait étaient bon ils manquaient juste de parfum, et la cuisson à gérer car mon four brûle le dessous avant que ça cuise... galère quoi...... à retenter!

P1150740

bisous à très bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique page !!! j'adore ton fond avec les chevrons.. bisous et bon dimanche
S
super page !!!<br /> <br /> bon courage pour les essais cuisine... mais bon, tu as la plage de tahiti !!!<br /> <br /> Bizz
E
Miam ! miam !!<br /> <br /> bien pour un coup d'essai....<br /> <br /> Sympa ta page et j'imagine qu'il y en aura d'autres vu toutes ces nouveautés et belles choses que nous découvront<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mam
H
ah!!!!!! je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> enfin conectée...hihi!<br /> <br /> bises
C
Une page tte ensoleillée, j'aime!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité