Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

Echange de mini

Coucou,

Avec mes copines de scrap on a pris l'habitude de se retrouver régulièrement pour une soirée resto entre filles.... des moments super que j'adore, et qui vont beaucoup me manquer ces prochaines années. Et pour notre dernière soirée on avait organisé un échange de mini, je vous montre donc le mien et celui de Karinette original et très beau.. que j'ai tiré au sort.

P1150019

P1150021

P1150022

P1150023

P1150024

P1150025

P1150026

P1150027

un mini inspiré d'un magasine de scrap de cette année mais je ne sais plus lequel....oups..... maintenant celui de Karinette:

IMGP3366

IMGP3367

IMGP3368

pour finir deux jolies photos souvenir.....

IMGP3340

IMGP3361

RDV dans 2 ou 3 ans les filles!!! gros bisous

Publicité
Commentaires
G
Merci encore pour ce beau mini que je vais sûrement remplir de photos avec mon amoureux.<br /> <br /> Et vivement la prochaine soirée que l'on fera toutes ensemble!!<br /> <br /> En attendant, bonne installation et à bientôt par mail/skype.<br /> <br /> Bisous!!
K
Oui c est vrai c était encore une belle soirée, triste de te quitter Sandrine mais d ici 2 ou 3 ans on va faire une noumba d enfer......<br /> <br /> Je penserai très fort à toi ainsi qu à ta petite famille....énormes bisoux
F
c'est vrai que c'est agréable ces moments entre nous au resto et cette fois ci echange de mini tous plus beau les uns que les autres<br /> <br /> a bientot profite de tes années au soleil<br /> <br /> bisous
C
un bel echange et un bon moment apparemment!!<br /> <br /> plein de bizu sandrine et bon voyage!!!!!!! à bientôt donc sur ton autre blog!!<br /> <br /> tootsie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité