Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2012

Mes 35 ans!

Coucou

Cette fois je reviens vous montrer mes cadeaux d'anniversaire, j'ai été gatée et je fais de gros bisous à toutes mes copines que j'adore et qui vont beaucoup me manquer!

Le 1er c'est un joli sac rempli de pleins de belles choses utiles pour notre séjour à Tahiti, une serviette de plage, des produits divers crèmes après soleil, des livres de jeux, une paire de tongs, des torchons avec la tour eiffel dessus en souvenir de Paris.

Le second c'est un joli miroir de poche de chez Pylone, et un chèque cadeau chez scrapmalin pour ma dernière commande de scrap en France avec un beau mini tout spécial pour moi de la part dde Nadia et notre amitié, par contre je vous le montrerai sur un prochain post, car on ne le voit pas bien sur la photo.

P1150473

Voici les 3 cartes qui allaient avec ces beaux cadeaux:

P1150476

P1150477

P1150478

P1150524

Ensuite des bijoux de la part de mes loulous, un superbe album d'une amie dont je ne m'attendais pas et qui m'a fait extrêmement plaisir, d'ailleurs vous pouvez le voir chez Mimi:

P1150526

un sac pour mon reflex pour nos futures balades au soleil.... offert par mon chéri et ma famille:

IMGP3381

Pleins de bijoux par mes copines de scrap qui ont peur que je les oublie... impossible....lol.... et du coup je ne pourrais penser qu'à elles a chaque fois que je porterais tous ces bijoux colorés! Vous allez me manquer, nos journées scrap... nos restos!!!! snifff.....

IMGP3364

un autre joli sac de plage offert par mes collègues, cadeau inattendu et qui m'a beaucoup touché...

IMGP3380

Merci à Virginie pour ses chocolats....... et mes kilos!!!! lol.....

IMGP3382

une petite serie de jolie cartes:

IMGP3377

IMGP3378

IMGP3379

P1150483

Merci encore à tous!! Je reviens très vite, encore plein de choses à vous montrer.... bizzzz

 

Publicité
Commentaires
H
tu as été gâtée!!!!!<br /> <br /> joyeux anniversaire alors (avec du retard!)
C
waouhhhhhhhhhh ça c'est un anniv'!!!!! ts ces cadeaux st géniaux!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
P
ouiii en effet ma Mimi c'est vrai j'ai beaucoup de chance d'être aussi bien entourée!!bizzz
M
extra !! et les chocolat, c'est une bonne idée ... là bas il n'y en aura peut être pas ... ou peu ... <br /> <br /> et le sac à dos ... on a bien fait d'en parler ! tu peux partir tranquille tu es équipée !<br /> <br /> tu as été bien gâtée en tout cas je suis sidérée !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité